Le 30 janvier dernier, la première campagne TV de LES MILLS était propulsée sur les écrans. Le spot, toujours diffusé sur TMC, 6ter, TFX, W9, Teva, Paris Première et Gulli, met en avant les bienfaits des cours co les plus célèbres du monde sur le corps et le coeur… Objectif de l’opération : inspirer un maximum de personnes à trouver la voie du bonheur par le sport et donner la possibilité à chacun de plonger dans l’univers des entraînements LES MILLS via une offre spéciale.
LES MILLS, susciter l’amour du sport à grande échelle
Grâce à ce spot TV, LES MILLS espère (re)mettre les gens au sport à travers une pratique fitness fun et bienveillante basée sur le plaisir, le partage, l’accessibilité… sans oublier les résultats. En effet, les cours co LES MILLS ne distribuent pas seulement des sourires, ils permettent aussi de se muscler, sculpter son corps, améliorer sa condition physique, bref, de se sentir bien !
- DEUX SÉANCES D'ESSAI OFFERTES
Pour aimer le sport, il faut se donner la peine de le découvrir ! Dans le cadre de cette campagne, LES MILLS lance une offre aux futurs passionnés des cours co : 2 séances offertes dans le club de fitness de leur choix.
Rien de plus simple :
- Se rendre sur la map LES MILLS
- Trouver le club qui vous inspire le plus dans la liste des clubs partenaires
- Remplir le formulaire
- Et venir tester !
START LOVING SPORT, la promesse de LES MILLS
En France, 10 millions de personnes aspirent à se mettre au sport mais attendent simplement un petit coup de pouce pour démarrer. Voici le chiffre que LES MILLS s’évertue à faire baisser.
Comment ? En montrant que le sport est à la portée de tous, et que chacun peut y prendre du plaisir. Ainsi, la marque spécialiste des cours co de Fitness porte haut un slogan en forme de promesse : START LOVING SPORT.
Qui est LES MILLS ?
Pionnier et leader depuis plus d’un demi-siècle dans le domaine des cours collectifs de fitness, LES MILLS proposent des contenus d’entraînement divertissants et efficaces soutenus par la science et un système de formation hautement qualifié pour les coachs.
Mission de LES MILLS : convertir le plus grand nombre de personnes au sport pour créer un monde plus en forme et lutter contre la sédentarité
Son outil : concevoir des entraînements, qui au-delà de la technique sportive, sont des expériences extraordinaires de fitness, efficaces et motivantes.
Né à Auckland à la fin des années 1960, LES MILLS rassemble aujourd’hui 21 000 clubs à travers le monde qui font bouger chaque jour des millions de participants grâce aux 18 entraînements conçus pour adultes et enfants.