Aller au contenu
Les Mills

BODYPUMP, l’original - le cours collectif de musculation avec barre et poids référence au monde 

Un entraînement pour tout le corps qui développe l’endurance musculaire, sculpte vos muscles, améliore votre stabilité, vos abdos, votre densité osseuse et booste votre métabolisme. 

Des instructeurs formés aux techniques d’enseignement les plus efficaces, vous guideront avec succès au travers d’un mix particulièrement travaillé des meilleurs exercices de musculation, de consignes techniques précises et d’encouragements. Le tout au rythme d’une super musique pour vous permettre d’aller bien plus loin que vous ne l’auriez fait seul sur le plateau muscu ! 

Bienfaits = Développe des muscles fins et athlétiques, booste le métabolisme et fait baisser la masse grasse.

Tous les muscles sont

sollicités pour un corps

plus fort Plus solide Plus kiffant

BODYPUMP mérite
les équipements
BODYPUMP

Besoin de vous équiper ?

Ici vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

Votre salle vous réclame
déjà BODYPUMP

Envie d’ajouter BODYPUMP à votre salle ?
Écrivez-nous !

Vous aimerez

notre FAQ

Ce programme fitness est basé sur l’effet de répétition ou the rep effect dont le but est de faire travailler les muscles de cette manière. On sculpte, affine et tonifie le corps entier. On améliore la résistance des os et la force du centre du corps.

BODYPUMP muscle le corps entier mais principalement abdominaux, pectoraux, dos et fessiers. En moyenne, on travaille une chanson par groupe musculaire. Et sur un cours de 55 minutes, on passe en moyenne 12 chansons.

La dépense calorique est importante pendant un cours de fitness BODYPUMP, jusqu’à 540 calories par cours ! Des études ont montré que l’utilisation de charges légères à un rythme rapide et répété consomme plus d’énergie qu’une séance de musculation classique.

On retrouve des exercices classiques de renforcement musculaire : squats, deadlifts, crunchs, fentes, etc. mais calé sur le rythme de la musique. C’est ce qui fait toute la différence. Suivre le rythme va permettre de travailler les muscles de manière différente : rapide, lente ou avec des rebonds. Croyez-nous ça va brûler !

Les coachs BODYPUMP proposent des options qui s’adaptent à chacun. L’idéal est de commencer avec des poids très léger, voire même sans poids. Commencez doucement avec seulement un à deux cours de fitness par semaine et passez de quelques chansons à un cours complet ! Votre forme physique et votre force s’améliorera au fur et à mesure des cours !

Vous aimerez aussi

les faire transpirer avec