Aller au contenu
Les Mills

LES MILLS SPRINT, c’est l'entrainement
HIIT sur un vélo.

Un entraînement de 30 mins de haute intensité, en intervalles training (HIIT), sans impact ni charge, garantissant des résultats rapides avec un niveau de stress minimum sur les articulations. 
Sur ces séances courtes et intenses, l’excitation et la motivation vient du plaisir de repousser ses limites mentales et physiques. Vous alternez des phases de travail pendant lesquelles vous travaillez aussi dur que possible, recherchant votre intensité maximale, et, des phases de récupération vous permettant de préparer l’effort suivant et de repartir de plus belle ! 

Bienfaits : Améliore les performances cardio-vasculaires, brûle un maximum de calories (pendant et après l’effort), entraine le corps à brûler les graisses, développe votre musculature maigre, développe la force mentale et améliore la détermination.

Pédaler, suez, et profitez

De l’after burn effect

Pédaler, suez, et profitez

De l’after burn effect

LES MILLS SPRINT mérite
les équipements
Les mills sprint

Besoin de vous équiper ?
Ici vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

SPRINT

Votre
 salle vous réclame
déjà Les Mills Sprint

Envie d’ajouter LES MILLS SPRINT à votre salle ? Écrivez-nous.

Vous aimerez
notre FAQ

Avec ce programme on développe de la masse musculaire et les capacités cardiovasculaire. On obtient des résultats très rapidement avec des séances de seulement 30 minutes.

Durant la séance oui mais le vrai avantage de ce programme c’est l’after brun effect. C’est-à-dire qu’on continue de brûler des calories plusieurs heures après la séance.

Pas besoin d’avoir de compétence en cyclisme pour participer néanmoins il faudra un certain niveau physique pour suivre un entraînement. Le RPM ou THE TRIP reste de meilleures options pour les débutants.

Comme pour l’ensemble de nos programmes, nous les concevons en gardant à l’esprit trois éléments : les études scientifiques pour garantir les bienfaits, la sécurité des pratiquants et les résultats.

Vous aimerez aussi
les faire transpirer avec