Aller au contenu
Les Mills
Logo Les Mills

STRENGTH DEVELOPMENT

LES MILLS STRENGTH DEVELOPMENT, Un programme progressif de 12 entrainements pour développer la force

LES MILLS STRENGTH DEVELOPMENT est un entraînement conçu pour développer la force : 12 séances d’entraînement incorporant des mouvements de renforcement de base, des exercices fonctionnels et un travail de base dynamique pour se muscler et augmenter la confiance en soi. 

L’objectif est d’effectuer un travail de renforcement musculaire en groupe, chacun à son rythme, avec la musique qui ne suit pas le tempo. 

Chaque entraînement a son propre objectif spécifique, numéroté pour que vous puissiez suivre votre progression. Lorsque vous suivez ces séances dans l’ordre, les bénéfices sont décuplés.

Bénéfices : Développement musculaire, amélioration de la posture, brûle des calories, booste le métabolisme.

 

RESSEMBLER à HULK En 12 entrainements,

Maintenant c’est possible !

RESSEMBLER à
HULK En 12
entrainements,
Maintenant
c’est possible !

Strength Development mérite
les équipements Strength Development

Ici vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

Votre
 salle vous réclame
déjà StrengTH Development

Envie d’ajouter STRENGTH DEVELOPMENT à votre salle ? Écrivez-nous.

Vous aimerez
notre FAQ

Strength Development est composé de 12 entrainements, contrairement aux autres programmes Les Mills, il n’y aura pas de nouvelles éditions. Il a été pensé pour travailler les muscles de façon complète pour atteindre l’objectif fixé au départ : développer la force des pratiquants.

Avec Strength Development, on travaille les muscles en groupe. Chaque entrainement cible un groupe musculaire différent pour un entrainement complet du corps. En réalisant les exercices avec des charges, on développe la force et on augmente le volume des muscles sollicités.

On débute avec un échauffement de 5 minutes sur un fond de musique motivante et rapidement on entame avec un premier bloc qui cible un groupe musculaire. On fait une première fois l’exercice à vide puis on ajoute des poids ou une barre. La séance va donc se dérouler ainsi durant 45 minutes, avec des blocs de 5 ou 10 minutes qui s’enchaînent. On utilise des poids, une barre, un step et parfois des élastiques, on travaille de manière lente mais aussi de manière explosive, en mouvement et en statique, avec des rebonds mais toujours sans impact. On finit avec 3 minutes d’étirements et le sourire !

Vous aimerez aussi
les faire transpirer avec