Aller au contenu
Les Mills

BODYSTEP, c’est comme monter des escaliers, en beaucoup plus fun !

BODYSTEP est en entraînement complet, cardio et musculaire, avec un focus particulier sur la tonification des fesses et des jambes. 
Attendez-vous à un entraînement de step cardio, hyper rythmé, fun, simple mais stylé, combiné à des exercices comme les burpees, les pompes et des exercices de renforcement avec poids.  
Les coachs sont particulièrement attentifs à l’accessibilité et au côté plaisir de l’entraînement. Vous pouvez leur faire confiance pour passer un moment plein d’énergie positive, ludique tout en challengeant vos jambes au maximum ! Les playlists musicales sont pleines de HITS populaires, dynamisant et fun. 

Bienfaits : Amélioration de la condition physique générale, du cardio, de la coordination, tonification des fesses et des jambes tout en brulant un maximum de calories.

bodystep, c'est la premiere marche
vers des jambes de rêve !

la recette du bodystep ?

on monte,
on descend

et on brûle des calories

Bodystep mérite
les équipements
Bodystep

Besoin de vous équiper ?
Ici vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

Bodystep
BODYSTEP

Votre
 salle vous réclame
déjà BODYSTEP

Envie d’ajouter BODYSTEP à votre salle ? Écrivez-nous !

Vous aimerez

notre FAQ

Lors d’un cours fitness de BODYSTEP, les muscles les plus sollicités sont les fessiers, les mollets et les cuisses principalement. Mais aussi les abdos et le haut du corps lorsqu’on ajoute des poids.

BODYSTEP fera monter votre fréquence cardiaque et augmentera la forme cardiovasculaire, il améliorera également la coordination et l’agilité. Enfin, il sculpte les jambes et les fessiers pour les rendre plus toniques.

Grace aux blocs de cardio qui poussent à la combustion de la graisse à plein régime, on brûle en moyenne 500 calories par cours.

Quand vous le voulez ! L’important c’est d’être patient car il faut un peu de temps avant d’appréhender correctement les mouvements et surtout la synchronisation sur la musique ! Au début on commence avec un step plus bas et on le monte petit à petit.

Vous aimerez aussi

les faire transpirer avec