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LES MILLS CORE, le training pour renforcer le centre du corps, la force fonctionnelle & améliorer la posture.

Inspiré des principes de travail utilisés par les athlètes de haut niveau, LES MILLS CORE est en entraînement scientifique visant à développer la force, la stabilité et l’endurance des muscles qui supportent le centre du corps et la performance sportive.

Une ceinture abdominale plus tonique permet de développer un corps plus fort et rend meilleur – dans la vie de tous les jours comme dans vos activités sportives préférées – c’est le ciment qui maintient le corps. C’est également essentiel dans la prévention des blessures. Les exercices, réalisés avec des poids, des élastiques et au poids de corps comme des planches et des crunchs, sont challengeant mais toujours accompagnés d’options donc accessibles à tous.

ON RENFORCE LE CENTRE DU CORPS POUR
ÊTRE 
plus fort
 Plus sculpté
 Plus tonique

ON RENFORCE LE CENTRE DU CORPS POUR ÊTRE

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Lors d’un cours fitness LES MILLS CORE, on travaille principalement les abdominaux dans leur globalité mais également les hanches, les fessiers et le bas du dos.

LES MILLS CORE donne des résultats rapides, un corps plus fort et plus affiné. En travaillant les muscles de soutien qui connectent le haut et le bas du corps, on améliore la force fonctionnelle. Ce qui facilite la vie quotidienne et prévient les blessures.

Un cours de fitness sans impact mais fort en gainage pour un meilleur équilibre associé au renforcement et à la tonification des zones ciblées. Tout le monde peut pratiquer en raison de différentes options possibles en fonction du niveau de chacun.

On brûle en moyenne 350 calories par cours, mais ce n’est pas l’objectif de ce programme fitness. Le concept va au-delà de l’aspect esthétique de la remise en forme, il s’agit en priorité d’améliorer la résistance musculaire pour un meilleur contrôle de son corps.

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