Aller au contenu
Les Mills
Logo Les Mills

grit strengTH

LES MILLS GRIT Strength, c’est le
training pour augmenter la force

LES MILLS GRIT Strength est un entraînement à haute intensité (HIIT) de 30 minutes, conçu pour améliorer la force et développer la masse musculaire. Cet entraînement est composé d’exercices d’haltères et de poids du corps pour faire travailler les groupes musculaires principaux.

LES MILLS GRIT Strength combine du HIIT à la pointe de l’innovation, une bande son entraînante et des instructeurs inspirants qui mouilleront leur maillot avec vous, vous motivant à repousser vos limites, pour vous rendre plus fort, plus tonique et incroyablement sculpté.

Bienfaits : Améliore la force rapidement, augmente la masse musculaire, booste le métabolisme (on brûle les calories pendant des heures après l’entraînement).

Le programme Grit Series est composé de 3 entraînements complémentaires, découvrez également Grit Cardio et Grit Athetic.

30 min pour relever

un challenge intense et
se depasser

30 min pour
relever

un challenge intense et se depasser

LES MILLS Strength mérite
les équipements
Les mills Strength

Besoin de vous équiper ? Ici vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

Strength

Votre
 salle vous réclame
déjà Grit Strength

Envie d’ajouter GRIT Force à votre salle ? Écrivez-nous.

Vous aimerez
notre FAQ

Chaque séance permet d’améliorer la force et d’augmenter la masse musculaire. Le métabolisme est mis à rude épreuve pour des résultats rapides. Un entrainement ne dure que 30 minutes et pourtant reste très efficace donc pour ceux qui ont peu de temps c’est le training idéal.

Lors d’un entrainement, le métabolisme est en surrégime ! On brûle beaucoup de calories pendant mais aussi beaucoup après l’entrainement et durant plusieurs heures. C’est ce qu’on appelle l’after burn effect.

Ce cours est fait pour repousser les limites des pratiquants à leur maximum. Les exercices comportent des options qui permettent à chacun d’évoluer à son rythme. Néanmoins il est conseillé d’avoir déjà un niveau de cardio suffisant.

Les deux sont des entrainements à haute intensité mais chacun à sa particularité.

LES MILLS GRIT Force développe la masse musculaire pour devenir plus fort, tandis que LES MILLS GRIT Athletic développe la puissance pour augmenter sa condition physique.

Vous aimerez aussi
les faire transpirer avec