Aller au contenu
Les Mills
Entraînement

RPM, le cours de vélo indoor inspiré du vélo d’extérieur.

Un entraînement de vélo en groupe, coaché par un instructeur qui guide les participants à travers différents terrains et intensités, en simulant des montées, des descentes et des sprints.  
Votre peloton, motivé par une bande-son hyper motivante et emmené par un coach professionnel, traversera un parcours varié, composé de plats, de côtes de moyenne et de haute montagne, de descentes et de sprint ! 
Suivre le rythme du peloton et de la musique, tout en gérant votre résistance et votre cadence individuellement, vous assure une motivation et une énergie plus grande, une amélioration de vos performances, un boost de votre cardio, tout en vous donnant un vrai sentiment de succès. 

Bénéfices = Améliore l’endurance cardio-vasculaire, brûle des calories et des graisses.

RPM c’est comme
une authentique sortie à vélo,

LES CHUTES EN MOINS,
le kiff en plus !

RPM c’est comme
une authentique sortie à vélo,

LES CHUTES EN MOINS,
le kiff en plus !

RPM mérite
les équipements
rpm

Besoin de vous équiper ?
Ici vous trouverez tout ce qu’il vous faut.

Votre
 salle vous réclame
déjà RPM

Envie d’ajouter RPM à votre salle ? Écrivez-nous !

Vous aimerez

notre FAQ

RPM est un excellent entrainement cardio qui améliore la capacité pulmonaire et renforce le cœur. Il aide également à brûler des calories ce qui contribue à la perte de poids. Ce cours est également bénéfique pour le renforcement des muscles des jambes et du centre du corps.

RPM fait monter le cardio de manière intense qui brûle des calories et augmente le métabolisme du corps ce qui signifie que votre corps brûlera davantage de calories d’une manière générale dans votre quotidien.

Bien que RPM mette l’accent sur les muscles des jambes, il engage également les muscles du haut du corps, notamment les bras et les épaules, lors des mouvements de montée et de sprint.

Il s’agit d’un vélo stationnaire – vélo de spinning – spécifiquement conçu pour l’indoor cycling. Ils offrent une résistance fluide et précise ainsi qu’une position de conduite confortable adaptée aux mouvements du cours.

RPM est accessible à tous les niveaux de conditions physique, car chaque participant peut régler l’intensité de son vélo selon ses capacités. Pour progresser, on augmente l’intensité pour repousser ses limites un peu plus loin à chaque cours.

Vous aimerez aussi

les faire transpirer avec