Aller au contenu
Les Mills

ADIDAS ET LES MILLS ANNONCENT UN NOUVEAU PARTENARIAT POUR CRÉER ENSEMBLE LE FUTUR DE L’ENTRAÎNEMENT

START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT START LOVING SPORT

Une nouvelle ère du Fitness

ADIDAS et LES MILLS annoncent un nouveau partenariat qui réunit les deux grands noms du sport, pour façonner le futur de l’entraînement grâce à une fusion de l’innovation et de leur héritage.

Cette collaboration marquera le début d’une nouvelle ère du fitness, en associant des technologies innovantes à des expériences de fitness en live passionnantes, afin de changer la façon dont la communauté adidas vit les séances d’entraînement et en particulier inspirer la prochaine génération de fans de fitness à une pratique du sport régulière, en club comme en ligne.

Stimulée par un engagement collectif envers l’entraînement, cette collaboration devrait révolutionner les séances d’entraînement omnicanales en offrant des expériences améliorées en live et en digital, en plus d’une nouvelle série de programmes axés sur la génération Z. Le partenariat reliera adiClub et Les Mills en offrant des solutions immersives et personnalisées à plus de 300 millions de membres d’adiClub. Une gamme d’avantages exclusifs sera également disponible, avec plus de détails qui seront révélés prochainement.

Dans le cadre de ce partenariat, les vêtements, chaussures et accessoires d’entraînement adidas les plus récents et les plus performants seront portés par le réseau mondial d’instructeurs Les Mills, leader du secteur. Disponible pour les instructeurs et la communauté, adidas a conçu des collections et des produits pour soutenir spécifiquement les piliers clés de l’activité fitness, notamment la haute intensité, la force et le yoga, permettant ainsi de répondre à l’ensemble des pratiques les plus tendances.

Parmi les produits phares, citons la série Designed 4 Training Series (D4T) – des vêtements conçus pour offrir une liberté de mouvement et une respirabilité pour les entraînements intenses tels que LES MILLS GRIT™, ainsi que les baskets adidas Dropset dotées d’une semelle intermédiaire à double densité, conçues pour améliorer la forme et la stabilité pour les entraînements de force tels que BODYPUMP™. Tandis que les collections phares de brassières et de leggings adidas continuent d’ouvrir la voie à l’innovation dans le domaine des vêtements de sport performants pour les femmes, avec des vêtements pour toutes les formes d’entraînement, du BODYBALANCE™ au BODYCOMBAT™.

“Nous sommes très enthousiastes à l’idée de nous associer à Les Mills, qui est une marque tellement emblématique dans le monde de la santé et du fitness. Ce partenariat nous permettra d’adopter une nouvelle technologie qui associera les avantages de l’entraînement en live et ceux en digital pour nos membres adiClub, le tout soutenu par nos dernières innovations en matière de vêtements, chaussures et accessoires d’entraînement. Dans le cadre de cette aventure, nous sommes ravis de créer des expériences d’entraînement nouvelles et uniques qui correspondent aux comportements de la nouvelle génération – contribuant fortement à notre mission de veiller à ce que chacun puisse bénéficier du bien-être physique et mental qu’offre l’entraînement.
Au cœur de cette collaboration se trouve l’engagement envers nos valeurs communes, et nous sommes impatients d’accélérer la qualité du fitness dans toutes ces formes avec Les Mills pour notre communauté adidas, où qu’elle se trouve.”

Aimee Arana, adidas Global General Manager Sportswear & Training

“Le partenariat avec adidas va redéfinir le fitness pour la prochaine génération de fans de training, grâce à l’accent que nous mettons sur l’innovation, la connexion et la motivation. Nous allons élever l’expérience d’entraînement en combinant le meilleur en live, en club et le digital afin d’offrir aux pratiquants l’accès à une activité fitness où quand et comme ils le souhaitent. En plaçant la communauté au cœur de tout ce que nous faisons, nous pouvons inspirer des millions de personnes à être plus actives, et réaliser notre mission de créer une planète plus en forme.”
Aussi, le partenariat offrira des expériences d’entraînement de premier ordre grâce à l’innovation digitale, tout en proposant des événements d’entraînement en live extraordinaire dans des villes clés du monde entier. L’événement LES MILLS LIVE London d’octobre 2022, soutenu par adidas, a donné le ton avec 5000 participants réunis pour l’un des plus grands événements de fitness jamais organisés, et le premier à être filmé en réalité virtuelle. Tout au long de l’année 2023, adidas et Les Mills continueront à repousser les limites en créant des événements qui prendront place à Singapour, Los Angeles, Stockholm, Paris, Barcelone et d’autres villes du monde.”

Clive Ormerod, PDG de Les Mills

À propos d’adidas

Adidas est un leader mondial de l’industrie des articles de sport. Basée à Herzogenaurach (Allemagne), l’entreprise emploie plus de 61 000 personnes à travers le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 21,2 milliards d’euros en 2021. 

À propos de Les Mills

LES MILLS est le leader mondial du fitness en groupe et le créateur de plus de 20 programmes, incluant BODYPUMP™ et BODYCOMBAT™. Les entraînements Les Mills sont dispensés par 130 000 instructeurs certifiés dans 21000 salles de sport à travers 100 pays et via la plateforme de streaming LES MILLS+. La société a été fondée par Les Mills – un athlète olympique qui a ouvert sa première salle de sport en 1968, avec la vision d’apporter l’entraînement sportif d’élite aux monde entier.

Précédent
Suivant

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !