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FUNCTIONAL STRENGTH

FUNCTIONAL STRENGTH, une approche novatrice du développement de la force, pour développer sa puissance et ses capacités athlétiques & fonctionnelles

LES MILLS FUNCTIONAL STRENGTH mixe dans chaque bloc de travail des exercices multi-articulaires et unilatéraux, une alternance de travail lent avec des charges lourdes et, un travail explosif et dynamiques avec des poids plus légers. Ce programme énergisant va transformer votre approche de l’entraînement, avec de nouveaux exercices, des séquences de travail fonctionnelles et une intensité qui va vous rendre plus fort et plus en forme pour vos challenges quotidiens. C’est le parfait complément d’autres activités sportives et cardiovasculaires comme la course à pied et le vélo, ou de sports asymétriques comme le tennis et le golf.

Les bienfaits : LES MILLS FUNCTIONAL STRENGTH propose une approche novatrice du développement de la force, pour développer sa puissance et ses capacités athlétiques & fonctionnelles, de manière fun et équilibrée.

Force, stabilité et explosivité

réunis en un seul programme

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notre FAQ

LES MILLS FUNCTIONAL STRENGTH est idéal si vous aspirez à aller plus loin dans votre entraînement. Il met l’accent sur des séances intenses avec de nouveaux mouvements et des combinaisons variées pour renforcer la puissance, l’agilité et l’explosivité. Des options sont disponibles pour tous les niveaux de condition physique. Nous vous conseillons de débuter avec des poids légers afin de vous familiariser avec les mouvements. 

Le programme LES MILLS FUNCTIONAL STRENGTH permet d’améliorer la puissance et l’athlétisme grâce à des séances d’entraînement intensives et variées. En mettant l’accent sur de nouveaux mouvements et des combinaisons dynamiques, il permet de progresser vers un niveau de forme physique supérieur. 

Il existe six entraînements qui suivent la même structure. Vous pouvez faire dans n’importe quel ordre, mais c’est une bonne idée de commencer par le numéro un, car il propose un coaching supplémentaire pour vous préparer au succès. Nous suggérons de répéter chaque entraînement plusieurs fois pour vous familiariser avec les mouvements avant de passer à l’entraînement suivant. 

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