Utilisation Club

Vous recevrez sous 48h un mail de confirmation dans lequel vous trouverez le lien du guide d’utilisation. Attention il se peut que votre mail arrive dans le dossier Courrier indésirable

Dans le guide d’utilisation, récupérez :

Cliquez sur le lien d’accès à votre compte, acceptez les cookies puis cliquez sur ‘CONTINUE’.

Puis renseignez l’adresse mail de référence (celle que vous avez communiqué pour l’activation de votre compte), et le mot de passe (trouvé dans le guide d’utilisation). Il faudra ensuite en créer un nouveau, celui du guide étant le mot de passe général !

Allez sur la page web (pas sur l’appli), cliquez sur “Forgot Password ?” puis entrez votre adresse email et suivez les étapes suivantes.

Le commissionnement correspond à 10% des montants réglés mensuellement à LMOD par personne affiliée avec le lien associé au club. Il est transmis par virement sur le compte bancaire indiqué dans le compte du club. S’il est inférieur à 100€, il sera cumulé avec le(s) mois suivant(s) afin de limiter les frais de virements internationaux.

Le virement sera effectué en Euros.

Cette action demande de compléter les champs et saisir vos coordonnées bancaires comme indiqué ci-dessous.

ETAPE 1

  • Allez dans “My account – Payments”
  • Dans la partie “Let’s setup tax documentation”, cliquez sur le 3ème lien en bleu pour télécharger le document : Entity (Business) and Non-US Resident: W-8BEN-E
  • Remplissez le document W-8BEN-E (modèle joint) et enregistrez-le sur votre ordinateur

ETAPE 2

  • Cliquez sur “Complete Tax Registration” (remplissez “Tax Information” en cliquant sur Edit details)
  • Indiquez dans “TAX ID (TIN)” le numéro fiscal du club
  • Puis cliquez sur “upload file” et sélectionnez le document W-8BEN-E préalablement rempli
  • Cliquez sur « Save » à droite pour enregistrer toutes ces infos.

ETAPE 3

  • Descendez dans cette même page jusqu’au point “Payment Methods” (moyen de paiement), cliquez sur New Payment Method (nouveau moyen de paiement) et remplissez les champs « Currency » : choisissez Euro
  • Transfer Type : saisissez l’IBAN
  • Recipient Type : choisissez Business
Dans la section Banking Information :
  • Mettez l’adresse, la ville, le code postal enregistrés par votre banque si différente de l’adresse du club qui est automatiquement renseignée.
  • Entrez votre Code Banque (BIC/ SWIFT) qui est dans votre RIB, votre numéro IBAN ainsi que le Prénom et Nom du titulaire du compte.
  • Cliquez sur “Create” en haut de la section.
  • Pour consulter les montants à recevoir et dates de paiement, allez dans “Account Details” : Billing. Les montants à recevoir commenceront dès que des adhérents auront commencé le service payant de LMOD.

    Adressez-vous à votre responsable LMOD régional clubcoach.fr@planet-fitness.com

    Oui, chacun de vos adhérents peut fournir votre lien à qui il veut. Vous-même vous pouvez le proposer à qui vous le souhaitez… L’intérêt pour le club : ces personnes peuvent devenir abonnées LMOD et engendrer des commissions supplémentaires.

    Pour résilier, merci de faire une demande par mail au service lmod@planet-fitness.com. Vous recevrez un e-mail confirmant que la résiliation est effective.

    Non, c’est un abonnement personnel et le club ne peut pas accéder au compte de l’adhérent pour y renseigner ses propres coordonnées bancaires.

    Dans le mail de confirmation de votre enregistrement, vous trouverez un lien au kit de communication vous proposant des ressources.

    Accompagnement adhérents

    Pour se connecter à la plateforme Les Mills ON DEMAND, une connexion internet est nécessaire.

    Si l'application LES MILLS ON DEMAND (d’un appareil mobile) est utilisée, il est possible de télécharger les entraînements pour regarder les vidéos associées hors connexion. Cela sera très utile, lorsque vos clients seront, par exemple, amenés à voyager, et qu’ils souhaiteront s'entraîner à tout moment !

    Il ne devrait pas être demandé de CODE.

    Si cela se produisait, il faudrait nous contacter par mail clubcoach.fr@planet-fitness.com

    Je peux visualiser LMOD sur TV, smartphone, tablette et ordinateur.

    Il est possible de se connecter à son compte LMOD, jusqu'à trois appareils mobiles (smartphone ou tablette) simultanément. La connexion peut se faire aussi depuis un ordinateur (qui ne compte pas comme appareil mobile).

    Pour installer et activer l’application, il suffit de suivre les étapes suivantes :

    • Allez sur “Google Play” ou “App Store”, cherchez et téléchargez l’application LES MILLS ON DEMAND.
    • Ouvrez l’application et renseignez l’adresse mail utilisée pour la création du compte LMOD
    • Ouvrez le mail de confirmation (vérifiez dans les indésirables aussi) et cliquez sur le lien pour finaliser l’activation

    On peut payer avec carte bancaire (Visa, Mastercard) ou Paypal. Au moment de l’activation 1,00 € sera prélevé. La carte American Express n’est pas acceptée.

    Allez sur « MY ACCOUNT » depuis votre compte, descendez jusqu’au paragraphe « MY SUBCRIPTION HISTORY » et ici vous trouverez tous les détails.

    C’est au client de signaler sa décision en se connectant à son compte pour souscrire un abonnement ou mettre un terme à l'affiliation avant la fin de la période d’essai. Chaque utilisateur ayant souscrit au lien du club bénéficiera du tarif négocié.

    • 800 entraînements LES MILLS, avec ou sans équipements
    • Plusieurs formats de cours disponibles, dans chaque programme (de 15 à 88 minutes)
    • Les programmes LES MILLS disponibles : BODYCOMBAT, BODYPUMP, BODYBALANCE, BODYATTACK, CXWORX, SH'BAM, RPM, LES MILLS GRIT, LES MILLS SPRINT, LES MILLS BARRE, BODYSTEP, THE TRIP, BORN TO MOVE, LES MILLS CARDIO/STRENGHT.
    • Un BONUS CONTENT en Français (et ITALIEN), tous programmes confondus.
    • Nombreux tutoriels disponibles également, pour en savoir plus au sujet de la SCIENCE DONT PARLE LES MILLS : comment les programmes, la technique des mouvements, le support technique sont étudiés, conçus et réfléchis, comment l'équipement est choisi et pour quels bénéfices ?

    Il est possible de suivre un plan d'entraînement sur la base de l’objectif établi (ex. tone&strength, fun, etc,). Cette option est disponible dans la section « WORKOUT PLANS » présente sur la page d'accueil de la plateforme. Il existe également un plan d'entraînement et les vidéos des cours spécifiques du planning choisi.

    Il suffit de partager avec eux le lien d’inscription reçu par votre club. Ils pourront ainsi profiter de la même promotion qui vous est réservée. La seule limitation est géographique : au-delà des frontières de votre pays, le lien n’est plus valide.

    Il est possible de changer d’abonnement à tout moment, il suffit d’aller sur la partie « MY ACCOUNT » de votre compte, cliquer sur « CHANGE SUBSCRIPTION » et sélectionner la nouvelle formule choisie.

    La résiliation est possible à tout moment !

    Il suffit de se connecter à son compte LES MILLS ON DEMAND :

    • Aller dans les paramètres de son profil
    • Demander la suppression de son compte. C’est immédiat !
    • Confirmer la demande de résiliation
    • Il sera alors envoyé un mail de confirmation de la part de LES MILLS

    Si le mois en cours est déjà payé et que la personne souhaite arrêter, l’accès à la plateforme sera possible jusqu'à la fin de la période déjà réglée.

    Il est possible de résilier avant la fin de la période d'essai.
    Le compte restera tout de même actif sur cette période.
    Aucun prélèvement ni engagement ne sera activé.

    Pour apporter des modifications aux coordonnées bancaires, cliquez sur « MY ACCOUNT », descendez jusqu’à la section « MY SUBSTPTION HISTORY » : CREDID/DEBIT CARD /PAYPAL, cliquez sur VIEW DETAILS, sélectionnez CHANGE PAYEMENTS DETAILS et changez le nom du titulaire et/ou les coordonnées de votre carte bancaire.

    Directement à LES MILLS International : support@lesmillsondemand.com