Thomas Doucet

Presenter Les Mills

Mon histoire

Thomas Doucet - Mon histoire

48 heures de vol pour 30 minutes de cours ?
C’est le prix de la passion j’ai répondu.

Le CXWORX est mon programme préféré depuis toujours et pour ce filming en tant que Shadow je m’étais préparé depuis plus de trois mois pour être prêt, surtout physiquement chaque matin et chaque soir, week end compris.


Sur place les heures de répétitions techniques et les retours vidéos m’ont rassuré sur ce que j’avais entrepris, même si tout n’était pas parfait, j’avais ma place ici. Je garderai toujours le souvenir de ce premier coaching technique de 2h avec Corey nous manipulant au millimètre sur chaque mouvement. Épuisant !


Le filming est arrivé très vite et j’ai eu la chance d’être placé au "premier rang" sur la moitié du cours. L’angoisse était pour moi de rester propre techniquement une fois le cours lancé, sous les lumières de l’estrade avec le stress au niveau le plus haut.


Mais les collègues du team Les Mills Euromed au pied de l’estrade ont eu les mots justes pour me détendre et le filming est passé à la vitesse lumière.

Ce furent les 30 minutes de CXWORX les plus mémorables que j’ai pu faire. Dan, Corey et Erin ont été incroyables de bienveillance et de professionnalisme durant cette semaine.


48 heures de vol et une montagne d’apprentissage ; sur ce programme incroyable qu’est le CXWORX, sur la préparation pour un tel événement, sur l’esprit d’équipe au sein de notre team Les Mills Euromed et enfin sur moi-même ; mes limites, mon potentiel et mes raisons de faire ce métier.


Cette passion a été démultipliée durant ces 15 jours et je fais en sorte désormais de transmettre à mes instructeurs en formation ce que j'ai vécu là-bas. Ce filming n'était pas une consécration comme j'ai pu parfois le dire, mais bien un commencement.

Thomas Doucet - Filming Les Mills