Maxime Vigeant

Presenter Les Mills Amsterdam

Mon histoire

Romain Prevedello - Mon histoire

Ta préparation ?

Personnellement, je suis bien lorsque physiquement je sens que je suis prêt.
Cela a été difficile dû aux nombreux déplacements depuis le mois d'Aout mais je me suis obligé, malgré la fatigue, à conserver des entraînements réguliers et une alimentation saine.

Je suis donc arrivé à Amsterdam avec la forme que je souhaitais.


Quels ont été tes moments de doutes ?

J'ai douté en début de semaine car comme un sportif qu'on attend bon à chaque compétition, je me suis mis la pression avec la peur de faire une contre performance et de décevoir mon équipe.

En réalité, ce doute s'est envolé la veille du filming GRIT lorsque la chose la plus importante s'est transformée, c'était un filming avec mes amis et c'était top de les voir heureux et excités.


Le moment que tu as préféré ?

Je me sens, et je me suis senti en pleine possession de mes moyens à chaque fois que je suis rentré dans la salle de cours, avec les gens, le staff, ma team, que ça soit sur ou en bas de l'estrade.

Pendant le filming ?

J'ai ressenti comme si j'avais des super pouvoirs ! :)) C'est fou, ça te transporte, ça décuple tes émotions, ton ressenti, ta forme physique. J'ai ressenti un truc de fou comme une décharge électrique lors de chansons 8.

La première fois lorsque je suis arrivé sur scène avec Lisa et Bevan, les gens se sont mis à crier, et la deuxième fois lorsque j'ai lancé la combo course+kicks.
Je regarde la vidéo en boucle et j'en ai encore des frissons, c'était énorme !