Melissa Da Silva

Presenter Les Mills

Mon histoire

Melissa Da Silva mon histoire

J'ai découvert le fitness à 12 ans, en accompagnant ma grande sœur à un cours de step dans une association. Depuis ce jour, je n'ai jamais quitté l'idée de devenir instructeur fitness.


Coach depuis onze ans maintenant, ma passion reste intacte : tellement de partage, d'émotion, de connexion ! C'est un métier explosif où l'on ne cesse d'apprendre.


Après le Baccalauréat à Biarritz, j'ai enchaîné directement sur le DEUST Métier de la Forme à Toulouse. Ces 2 années d'apprentissage et d'alternance m’ont permise de mettre un pied dans le métier. Pendant presque un an, j'ai eu la chance de revenir dans ma région, pour un stage à Océania Club Bayonne. C’est là que j'ai commencé à appréhender les concepts LES MILLS. Puis j'ai continué lorsque j'ai signé un CDI à Movida Toulouse.


RPM, BODYATTACK, BODYPUMP, BODYCOMBAT, LES MILLS CORE, mais aussi BODYJAM et BODYBALANCE, j'ai pu acquérir une grande polyvalence et de nombreuses compétences grâce aux FI proposées par LES MILLS.


En 2016, en revenant dans ma région sur la Côte Basque, me sentant plus stable et prête, j'ai eu envie d’évoluer dans l'enseignement de mes cours. Je me suis concentrée sur deux concepts que j'aime particulièrement : BODYJAM et BODYBALANCE.

Je me suis préparée… J'ai travaillé, travaillé, travaillé… la technique, le coaching… Et j'ai obtenu en 2018 mon 1er Elite en BODYJAM, puis en BODYBALANCE et BODYCOMBAT.


Toujours animée par l'idée de participer un jour au casting Presenter, je me suis lancée cette année-là.

Je me suis préparée, je n’ai rien lâché malgré les doutes et les remises en question lors des vidéos, lors de l'attente du casting, le jour J, puis lors des résultats.


Je suis Presenter 2K20 : une belle année s'annonce ! J'ai hâte de continuer d'apprendre, de partager, de transmettre mon énergie et mon expérience.