Tabata Awoust

Presenter Les Mills

Mon histoire

Tabata Awoust, presenter LES MILLS

Bercée par la danse depuis mon plus jeune âge (8 ans), j’ai toujours aimé l’activité physique et la représentation. J’ai découvert les concepts LES MILLS en poussant pour la première fois les portes d’une salle de fitness.


Cette énergie et cet engouement m’ont rapidement donné envie de me former. Je commence à 18 ans par le BODYPUMP qui était un cours qui me correspondait. Rapidement et sans aucune surprise, ma curiosité m’oriente vers d’autres cours comme le BODYATTACK, BODYSTEP, CXWORX et RPM.


L’envie de progresser et de devenir inspirante pour les gens à qui j’enseigne m’amène à suivre des modules avancés, ce qui change radicalement ma façon d’enseigner et la manière dont les participants me le rendent.


Et un jour, un Email ! Celui qui me donne la possibilité de passer un Casting Presenter pour LES MILLS EUROMED et de représenter mon pays, la Belgique.


J’étais comme une folle ! Un sentiment d’accomplissement et de nervosité s’est emparé de moi, j’avais la possibilité de passer Presenter sur mes concepts favoris, le BODYPUMP et le BODYSTEP.


À partir de ce moment-là, une longue préparation se met en place pour être prête et donner le meilleur le jour J.

Les Trainers ont su nous mettre à l’aise et révéler la meilleure version de nous-mêmes. J’étais stressée et en même temps sûre de moi ! Un sentiment étrange...

À l’annonce de ma validation, j’étais heureuse et fière de pouvoir à mon tour enseigner lors d’évènements, accompagnée de Trainers et d’amis qui étaient là lors de ce casting.

Un grand merci plein de reconnaissance envers Elena Fernandez qui croyait en moi et qui a su voir ce que je n’imaginais pas.


Une grande d’année 2019 se profile, pleine de surprises et d’échanges qui vont me permettre de grandir encore.