Nourine Djilali

Presenter Les Mills

Mon histoire

Nourine Djilali, presenter LES MILLS

En mars 2017, j’ai décidé de me lancer dans un Module 2 en BODYATTACK. Cette formation a été un déclencheur pour passer quatre autres concepts où j’ai validé le statut Elite, ce qui m’a ouvert les portes du CASTING PRESENTER.


Cependant, je n’ai pas été sélectionné ce qui m’a amené à me remettre en question, je ne comprenais pas pourquoi je n’étais pas pris alors que j’avais eu quatre Elites en l’espace de 7 mois.


J’ai alors redoublé d’effort en 2018, en passant le challenge Elite en CXWORX où j’ai fini 3ème. C’est une grande fierté pour moi d’avoir pu monter sur scène lors du SALON BODY FITNESS devant tant de personnes amoureuses du sport 😍.


Lors de cette année, j’ai également passé deux autres Elites afin d’être en condition pour le casting. La pression devenant de plus en plus grande, j’ai appliqué les feedbacks de Thomas DOUCET sur le Module 2 GRIT et je me suis dis qu’il fallait que je reste le plus naturel possible.


Une semaine avant, je suis allé au LMTD de Caen pour affiner ma préparation. J’ai pu avoir énormément de conseils.


Le jour J, je suis arrivé sans forcément de grosse pression.

Ma principale motivation était de partager ma passion avec d’autres instructeurs et d’autres adhérents. Je ne me suis pas trompé, j’ai pu vivre un magnifique moment aux côtés d’autres Elites de France.


De nature perfectionniste et étant toujours dans le "j’aurais dû", je ne pensais pas avoir réussi. Mon caractère est tel que je ne suis jamais satisfait de ce que j’accomplis.


J’attendais les résultats avec impatience. Puis, j’ai reçu un message sur Facebook : "Félicitations les gars !".

Je n’ai pas réalisé sur le moment, jusqu’à ce que j’aille regarder le mail comprenant la liste des sélectionnés où mon nom est apparu ! Ma séance de musculation qui a suivie m’a semblé tellement simple, les charges soulevées me paraissaient toutes légères.

J’étais tellement heureux et ému que les larmes sont montées, je n’avais jusqu’à ce jour jamais ressenti une telle émotion ! Que rêver de mieux comme cadeau de Noël ?


Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont cru en moi et qui m’ont soutenu ! ❤️

Ne t’arrête pas quand tu es fatigué, arrête-toi quand tu as fini.