Geoffroy Lamazou

Presenter Les Mills

Mon histoire

Geoffroy Lamazou, presenter LES MILLS

Mon prénom est Geoffroy. J’ai 28 ans et viens de la plus belle ville de France : Strasbourg.


Sportif depuis mon plus jeune âge, j’ai pratiqué notamment le football, le cyclisme et le volley-ball avant de me lancer dans le fitness en 2011, à l’issue d’un cursus STAPS de 3 ans. Souhaitant devenir Personal Trainer, j’ai découvert les cours collectifs un peu par hasard, avant d’en devenir accro et de vouloir en faire mon métier.


Quoi qu’il en soit, mon souhait a toujours été de rendre les gens plus en forme et d’améliorer leur vie au quotidien.


Diplômé BPJEPS AGFF depuis 2012, c’est durant cette année d’apprentissage que m’a été proposé une formation initiale BODYPUMP (édition 80 s’il vous plaît !). La rencontre avec le Trainer fut pour moi un déclic. J’ai adhéré durant ce week-end aux valeurs LES MILLS, grâce à M. Christophe BESSE qui m’a beaucoup inspiré.


Pas forcément doué mais très passionné et travailleur, j’ai progressivement gravi les échelons et progressé sur différents concepts pour aujourd’hui être Elite en BODYPUMP, BODYATTACK, BODYSTEP, CXWORX et LES MILLS GRIT.

Ce qui me motive dans ce nouveau rôle, c’est la possibilité de partager avec les passionnés et les instructeurs et surtout, de transmettre à mon tour tout ce qui m’a été transmis par les différents trainers depuis maintenant 6 ans dans les Formations Initiales, Modules 1 et 2, LMTD, Salon Body Fitness Paris…
Je suis fier d’intégrer le meilleur team LES MILLS au monde, le team LES MILLS Euromed, en tant que Presenter pour l’année 2019.

Enseigner sur une estrade avec mes modèles depuis des années est pour moi un rêve qui se réalise, un objectif que j’ai toujours voulu atteindre, toujours avec humilité. La possibilité de partager des émotions avec toute la tribu me booste pour ce nouveau challenge et j’ai hâte de vivre ces nouvelles expériences avec vous qui lisez ces quelques lignes !