Diana Rodier

Presenter Les Mills

Mon histoire

Diana Rodier, presenter LES MILLS
Un rêve qui devient réalité

Je m'appelle Diana et cela fait 13 ans que j'ai fait le choix d'aider les gens à être bien physiquement et mentalement grâce au fitness.


À l'âge de 20 ans, j’ai commencé à suivre les cours LES MILLS et j'étais très fan du programme BODYCOMBAT, ce fut donc l'un des premiers concepts sur lequel j'ai été formée.
Par la suite, je me suis formée et certifiée en BODYJAM, BODYPUMP, SH’BAM, CXWORX et GRIT. Puis, afin d'apporter un enseignement de qualité à ma clientèle, j’ai décidé de passer un niveau Elite sur certains il y a 3-4 ans de cela.


Pour ceux qui me connaissent, ça n'a jamais été facile pour moi d’être jugée et de me remettre en question afin d'être la meilleure version de moi-même. La preuve, je n'ai jamais eu le niveau Elite du premier coup, ni au deuxième et parfois, pour certains concepts, ni au troisième donc croyez moi, je suis la première à vous dire de croire en vous et en vos rêves !


J'ai donc validé mon premier Elite en BODYJAM en 2013, et en 2014, j'ai mis toutes les chances de mon côté pour atteindre ce même niveau sur les concepts BODYPUMP, BODYCOMBAT et SH’BAM.

Pendant plusieurs années, je me suis posée et j’ai pris le temps de me recentrer sur moi et mon bien-être personnel. Je pense que lorsqu'on se sent bien dans ses pompes, beaucoup de belles opportunités s'offrent à nous.


Cet été, j’ai été recrutée par Mr Reulier (que tout le monde connaît) pour être Tribe Coach Les MILLS Euromed. Cette mission est juste un régal pour moi : aider les instructeurs à être la meilleure version d'eux-mêmes et avoir ce côté bienveillant envers eux !


Début Octobre, je reçois le premier mail de Fabienne pour le Casting Presenter 2019. J'en ai rêvé mais je n'avais jamais osé y croire et en voyant ce mail, je me posais encore des questions (ai-je ma place ? ai-je l'âge pour ?). Je remercie Karina qui m'a poussée à envoyer ma vidéo.

Un mois après, un autre mail m'informe que je suis sélectionnée sur la Belgique car oui, maintenant je dépends de la Région Nord, pour passer en BODYJAM et BODYPUMP. Je vais être assez honnête avec vous, j'étais très excitée mais à la fois en flippe, car je m'étais blessée au niveau lombaire et il m’était impossible de m'entrainer depuis plusieurs mois.


Le jour J du Casting, les collègues étaient au top, c'était une superbe ambiance. Entre nous, je ressentais plus du partage que de la compétition. Et les Trainers étaient super bienveillants.

Quelques semaines après, le mail que tout le monde attendait arrive et je vois écris : Diana Rodier Presenter 2019 BODYJAM/SH’BAM. Et là, je me mets à pleurer de joie, de reconnaissance, d'efforts fournis tout au long de ma carrière de Coach.


J'aimerais remercier de tout cœur ma Best Event alias Bichon pour son soutien, son boost, son écoute et sa bienveillance.


Merci à ma Coupine Vanessa Vassallo car grâce à toi, j'ai beaucoup appris sur la façon dont je travaillais mes programmes.

Merci à tous mes amis, amies qui ont toujours été un big soutien dans ce fabuleux challenge (vous vous reconnaitrez les yeux fermés).

Merci à tous mes adhérents de CMG SPORTS CLUB, là où tout a commencé...


Croyez fort en vos rêves
L'Impossible n'existe pas


Je suis fière et heureuse de faire partie du Team Presenter BELGIQUE 2019… Une belle et riche année m'attend !