- Chaque club fera un audit sur place lui permettant à l’aide d’un document d’analyse et de travail exhaustif d’évaluer son positionnement et sa performance actuelle, en termes de pilotage business de cette partie de l’activité du club
- Mise en place d’objectifs et de plans d’action
- De quelle manière Les Mills reste pertinent (ou pas) dans cette recherche de positionnement premium, de performance et, de différentiation
- Comment le contenu des programmes est construit chaque trimestre
- Les études scientifiques derrières Les Mills – Les Mills Lab
- Construire la plus performante des équipes Les Mills
- Les outils de recrutement
- L’importance de la formation et l’approche Les Mills
- Les outils de formation continue
- Contrôles qualité et coaching, par Les Mills et par le club
- L’approche Smart Start
- La formation GFM
- Les ressources et outils marketing
- Les études consommateurs
- Les campagnes D2C

Managers et Instructeurs Les Mills, nous sommes impatients de vous retrouver lors des prochains événements Les Mills en live !
Nous vous donnons rendez-vous sur plusieurs dates en région pour vous présenter :
- Les nouvelles éditions Les Mills
- La session générale “Devenez un coach charismatique”
- La session managers “Comment créer une expérience de cours premium et différenciante”