Les Mills
Etude des consommateurs fitness 2021

DÉCRYPTEZ LE COMPORTEMENT D’ACHAT DES PRATIQUANTS DE FITNESS

Pour élaborer une stratégie efficace et cohérente selon les attentes de vos clients et prospects, il est nécessaire de connaître ce qu’ils recherchent et consomment comme activités sportives.


Avec Qualtrics, nous avons mené en 2021 la plus grande enquête mondiale sur les préférences des consommateurs en matière de fitness, que nous avons combinée avec les dernières recherches du secteur pour vous aider à façonner l’avenir. Et garder une longueur d’avance.


Dans un contexte de concurrence féroce et d’évolution rapide des tendances, bénéficier en exclusivité d’informations très pointues reste la clé pour vous démarquer et toujours devancer vos concurrents.


Dans cet insight exclusif, les sept chapitres de cette enquête vous présenteront les principales tendances qui façonnent le nouveau paysage du fitness.


Vous découvrirez les attentes, les préférences et les nouvelles habitudes des clients des clubs de fitness, pour créer la combinaison parfaite d’entraînements en live et en digital à l’ère du fitness omnicanal.

Demandez-nous l’étude sur les consommateurs de fitness 2021 !