Stéphanie Da Silva

Presenter Les Mills

Mon histoire

Stéphanie Da Silva mon histoire

Je me présente Stephanie aka "la féline", j'ai 30 ans et j'exerce ce métier seulement depuis 2 ans. Je suis une ancienne danseuse professionnelle. J'ai commencé très tôt, à l'âge de 4ans, par la danse classique, puis dans le modern-jazz, contemporain, street-jazz et hip-hop. C'est à l'âge de 18 ans que j'ai fais le choix de partir à Paris pour réaliser mes rêves.

Je suis rentrée dans une grande école de formation de comédie musicale connue sur Paris, par la suite j'ai continué à me former en partant à Los Angeles pour suivre des cours d'un tout autre niveau. Ensuite, tout s'est enchaîné, j’ai vécu des choses extraordinaires en tant que danseuse durant 7 ans.

J'ai eu la chance de vivre et partager de magnifique scènes, spectacles, plateaux TV... et eu la chance d'accompagner certains artistes tel que Florence Foresti, Matt Pokora, Shym...
Après avoir vécu toutes ces belles expériences, j'ai fais le choix de partir vivre dans le sud ouest de la France, au Pays Basque. Besoin de me ressourcer,

de voir autre chose, sans doute.
C'est là que je suis partie à la recherche d'une salle de sport pour maintenir ma condition physique. Et je suis tombée sur Océania.

Tout a été très vite, des rencontres avec des coachs qui m'ont transmis leurs passions et hop ! Je me décide à passer le BPJEPS spécialisé AGFF. Une année difficile mais tellement différente de tout ce que j'avais pu faire auparavant.

Puis « THE » RENCONTRE !!! LESMILLS :-)
Je ne connaissais rien du milieu fitness, des cours collectifs, mais quel coup de foudre quand j'ai découvert ces cours. Depuis j'ai mis de côté la danse, pour attaquer une seconde carrière en tant que coach sportif cette fois.

Un plaisir pour moi d'avoir été sélectionné en tant que Presenter BODYJAM, un grand merci à toute la tribu Les Mills pour votre confiance.

Stéphanie Da Silva mon histoire