Liouba Pakhomoff

Presenter Les Mills

Mon histoire

"Originaire de Biarritz, après mes études dans l'audiovisuel et l'informatique, je suis partie à Paris pour travailler en tant qu'assistante chef de projet multimédia. En parallèle je suivais des cours de danse classique (que je pratique depuis l’âge de 4 ans) au Conservatoire.


A ce moment-là, j'ai 23 ans et pour m'entraîner, je décide de suivre des cours de fitness à l'Aquaboulevard de Paris où je découvre les cours Les Mills dont je tombe amoureuse, notamment le BODYJAM... Je découvre alors un univers passionnant !

Je rencontre aussi mon ami, à l'époque instructeur, et les opportunités font que nous sommes partis au Maroc développer des cours dans un pôle fitness et danse. Au fil du temps, lui devenant formateur, je m'intéresse de plus en plus au monde du fitness et décide d'abandonner la danse pour m'y consacrer.

Liouba Pakhomoff
Liouba Pakhomoff

J'enseigne alors le BODYJAM et le SH'BAM. Après de nombreux déplacements, de la Serbie à la Suisse, en passant par la Nouvelle Zélande, c’est le retour en France où je passe mon BPJEPS.


Puis tout est allé très vite ! Beaucoup de travail, de sueur, de passion, de belles rencontres... Des formations... Des modules... The One... Le casting Presenter!

Je suis aujourd'hui Presenter Les Mills et m'apprête à vivre une année extraordinaire et riche en émotions ..."