Eventz Jean Bart

Presenter Les Mills

Mon histoire

Eventz Jean Bart mon histoire

Bonjour,
Je suis Eventz.
Née à Haïti d’un père français et d’une mère américaine.

Arrivée à l'âge De 5 ans en Guyane française. Très rapidement ma mère, ancienne athlète de 100 et 200 mètres n’a pas perdu de temps pour me mettre sur une piste. À 13 ans j’ai été repéré et j’ai pu signer mon départ pour la France et faire mon entrée à l'INSEP.
Je suis arrivé dans l’industrie du fitness car étant un ancien athlète de haut niveau en 100m et 200m pour l’équipe de France je venais en salle travailler mon explosivité et la musculation, je regardais de l’extérieur les salles remplies de monde, très intrigué, je me demandais pourquoi il y avait autant monde pour un seul cours.

Un jour j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai interpellé l’instructeur qui m’a encouragé à venir au moins tester un cours, j’avais peur de ne pas y arriver, j’ai refusé. Deux semaines après j’ai enfin testé le cours et bien évidemment, j’ai eu du mal avec ma gauche et ma droite, mais de jour en jour je devenais meilleur et à partir de la ces cours collectifs sont devenus une drogue, car je retrouvais du challenge, de l’explosivité du dépassement de soi et surtout une grande valeur, le partage. Car les programmes Les Mills m'inspirent particulièrement.

J’ai intégré la formation BP JEPS AGFF Cela fera bientôt 7 ans
Durant l'année 2016 et 2017, j’ai pu valider le statut de Pro Instructeur Élite dans les programmes -BodyBalance - BodyAttack - BodyJam - BodyPump - Rpm
Et pour bien terminer l'année 2017, le statut de Presenter Les Mills 2018. Voici une devise qui me donne la "patate". Le courage, c'est de comprendre sa propre vie... Le courage, c'est d'aimer la vie... Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel.