Claude Messi Fouda

Presenter Les Mills

Mon histoire

Claude Messi Fouda mon histoire
Presenter Les Mills
Claude Messi Fouda mon histoire

J'ai commencé la danse hip-hop à l'âge de 12 ans en loisirs à Clermont Ferrand, et à 18 ans, j’ai intégré ma 1ère compagnie professionnelle. Je me suis installé sur Paris et, pendant plusieurs années j'ai enchaîné, les spectacles, tournées et compétitions. Par la suite j'ai eu envie d'un nouveau challenge et le fitness fut une révélation. Le partage, la relation avec la musique, les sensations et le sentiment de faire vivre des émotions, sont les choses qui m’ont faites adorer Les Mills.

Il y a 3 ans, j’ai fait ma première formation initiale en SH’BAM. En tant que danseur j’ai tout de suite adhéré au concept mais surtout à la philosophie Les Mills. C’en sont suivis mes certifications en BODYJAM, BODYPUMP, CXWORX, RPM et BODYCOMBAT. En Mai dernier, je suis devenu pro instructeur élite en BODYJAM et SH’BAM et j’ai eu l’énorme chance d’être invité sur « la plus belle Seine du monde » et « Equinoxe », qui sont, pour le moment, mes deux plus belles expériences fitness.

Je continue les spectacles en parallèle mais j'ai fait du fitness une de mes priorités. Je fais partie d'une compagnie championne du monde de Hip Hop. J'ai gagné de nombreux titres sur des compétitions nationales et internationales et avec mon groupe Wanted Posse, nous avons été finalistes de "La France a un incroyable talent" en 2013.