Bryan Blameble

Presenter Les Mills

Mon histoire

Bryan Blameble mon histoire

Mon nom est Bryan Blameble, j'ai 26 ans et je viens de Picardie dans l'Oise.


J'ai toujours aimé le sport et j'ai longuement pratiqué l'athlétisme jusqu'au jour où j'ai découvert la danse (le break dance) à l'âge de 16 ans! Première grande révélation, ce qui m'a permis de me donner de l'assurance mais surtout prendre du plaisir et pouvoir partager juste en dansant! Grâce à la danse j'ai pu visiter beaucoup de pays, en Europe ou en Asie tout en faisant des battles ou des shows chorégraphiques avec une bande de potes avec qui j'ai commencé la danse (Zero Kre Di Crew ) !


Toujours passionné de sport, j'ai voulu en faire mon métier mais mon parcours scolaire a fait que... je n'étais pas très studieux ;-), j'ai quand même tout donné pour enfin obtenir mon bac après 5 ans de lycée (mieux vaut tard que jamais)

Une fois l'opportunité d'aller en STAPS, j'ai décidé de prendre un autre chemin et c'est alors qu'on m'a proposé de passer le BPJEPS AGFF. C'est de là que j'ai découvert l'industrie du fitness en 2013.


J'ai débuté en tant que stagiaire dans une salle nommée NJ FORME devenue récemment GIGAFIT situé à St Maximin dans l'Oise, proposant quasiment tous les concepts LESMILLS...Deuxième grande révélation.

Je me souviens encore de mon premier cours que j'ai enseigné, cours de SH'BAM, que j'ai particulièrement aimé étant un danseur avant tout, avec surtout, ce côté "fun". Diplômé de mon BPJEPS en 2015, j'ai décidé de me consacrer pleinement a LES MILLS.
J'ai ainsi passé les concepts BODYPUMP, CXWORX, BODYATTACK, GRIT, SH'BAM et BODYJAM.
De 2016 à 2017 je suis ainsi devenu pro-instructeur élite en SH'BAM et BODYJAM.
C'est une immense joie de réaliser en partie mon rêve, en devenant aujourd'hui PRESENTER, mon plus grand plaisir étant de partager et de transmettre cette passion et cette vocation pour le fitness.