Anais Aragon

Presenter Les Mills

Mon histoire

Les Mills

Mes parents étant des alpinistes (Enfin surtout mon père, car ma mère se contentait de lire un bouquin au pied des voies d’escalade en attendant que mon père ait fini de faire joujou avec la roche. Je dis tout cela avec bien sûr beaucoup d’amour !), le gout de l’effort m’a été rapidement inculqué, je l’avoue, sans trop de difficultés :)


Je me suis « testée » à plusieurs sports : l’équitation, le basket (oui même avec ma taille j’ai pu faire quelques miracles), le tennis, la GRS... mais au final mon choix (de cœur) s’est porté sur trois disciplines :

  • La danse pour sa liberté
  • Le cirque pour son authenticité
  • L’aérobic artistique pour sa rigueur

Mais une chose reliait ces trois passions : l’obligation de s’entraîner dure pour obtenir le plus beau des spectacles.


En 2008, j’ai dû (difficilement) arrêter la danse et le cirque et me consacrer exclusivement au fitness. J’ai vite été réconforté par ma rencontre avec LES MILLS ! Je pouvais faire le plus beau de tous les spectacles et ce tous les soirs ! oh yeah !!!

Ma mère ne rêvait plus que d’une chose alors : de me voir « en haut de l’affiche ». Non pas de l’Olympia mais d’un célèbre magasin de sport ! (… à chacun ses références. ;)


À partir de ce moment-là mon amour pour LES MILLS n’a jamais cessé : les valeurs de la marque, la qualité de ses concepts et sa « good viBes ». Naturellement, j’ai alors suivi plusieurs formations initiale (BODYPUMP, BODYSTEP, BODYATTACK, BODYJAM, SH’BAM, BODYBALANCE, CXWORK ...). J’ai fait en sorte d’être certifiée dans tous ces concepts. J’ai décidé d’évoluer sur

Anais Aragon mon histoire

2 d’entre eux : le BODYATTACK et le BODYPUMP. Je suis donc devenue pro-instructeur élite. Ce qui m’a permise de faire de jolies estrades et de vivre des moments extraordinaires !

Puis, vient le moment ou l’on se remet en question, et le besoin de s’épanouir ailleurs arrive. Pour moi ça n’a pas été de me rouler dans les couches, mais de me rouler dans la boue qui m’a sauvé ! Me voila donc lancé dans une nouvelle aventure, celle des courses d’obstacles. Vite repérée par un sponsor, cela m’a permise de courir sur de nombreuses courses et de multiplier les podiums.

Aujourd’hui je suis coach SPARTAN RACE. Je me suis vite aperçue que plus je m’épanouissais sur les courses d’obstacles, plus je devenais performante sur l’estrade, ou du moins je vivais mon histoire d'amour avec LES MILLS avec plus de légèreté (dans le bon sens du terme) et de sérénité. Et comme par hasard, moi qui attendais depuis 5 ans mon ascension chez LES MILLS, c’est sur cette même année que j’en ai l’opportunité ! MAGIQUE !

Donc maintenant je suis fière et j’ai envie de crier au monde entier : « heyyy ! JE SUIS PRESENTER BABY !!! »