FOIRE AUX QUESTIONS

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR AVANT DE REJOINDRE LA TRIBU LES MILLS

Si vous souhaitez être fort, dynamisé, motivé et faire partie d'une tribu mondiale alors devenez un instructeur LES MILLS. Vous enseignerez des cours scientifiquement validés au son des derniers hits, bénéficierez d'une formation complète et d'opportunités de carrière. En plus, vous aurez une super remise sur les vêtements et chaussures Reebok/Les Mills.

EN SAVOIR PLUS

Que vous soyez un boxeur né, un amoureux des haltères ou un passionné de danse, nous avons un programme pour vous. Cliquez ici pour en savoir plus sur les programmes LES MILLS.

VOIR LES PROGRAMMES

D'abord, obtenez le soutien d'un club qui propose le programme que vous souhaitez enseigner - ou prenez contact avec une agence Les Mills locale. Après avoir signé un accord instructeur, vous suivrez la formation instructeur initiale qui vous inspirera pour faire votre show lors de votre évaluation.

EN SAVOIR PLUS

Oui, il ya beaucoup d'événements auxquels les instructeurs peuvent participer. Egalement, chaque instructeur à des identifiants pour accéder aux documents en ligne - qui sont constamment mise à jour.
Nous souhaitons vraiment connaître votre opinion. Pour partager votre ressenti, vous pouvez envoyer un email à

ix@lesmills.fr

Nous nous efforçons de rendre nos notes de chorégraphies irréprochables, mais nous ne sommes qu'humains ! Rendez-vous sur la page de mise à jour des chorégraphies pour vérifier s'il y a déjà des mises à jour - vous aurez besoin de vos identifiants pour accédez à cette section.

EN SAVOIR PLUS

Chaque édition LES MILLS est remplie des meilleurs hits du moment, des exercices les plus efficaces et des meilleurs documents de formation et recherche de l’industrie du fitness. Nous les mettons à disposition des instructeurs exclusivement, afin que vous soyez inspirés et équipés pour créer une expérience de fitness qui change la vie à chaque cours, où que vous soyez. En tant qu’instructeur, lorsque vous achetez un support d’édition, vous acceptez que le contenu ne soit utilisé que par vous même pour l’apprentissage de la nouvelle édition et qu’il ne sera partagé autrement que lorsque vous enseignez votre cours LES MILLS.
Vous pouvez vous équipez de la dernière collection Reebok et Les Mills sur reebok.com/lesmills. Si vous êtes un instructeur Les Mills, connectez vous à reebokone.com pour bénéficier de la remise de 25%. Vous pourrez également découvrir du contenu exclusif de fitness et rencontrer d’autres professionnels de l’industrie.

Collection Reebok/Les Mills

FAQ Les Mills Cinema

Cette FAQ a été conçue pour vous aider à répondre aux questions que vos Instructeurs pourraient avoir. Ne distribuez pas ce document en externe mais consultez-le pour répondre à toutes les questions et inquiétudes concernant Les Mills Cinema (appelé VIRTUAL dans les pays anglophones) dont vos Instructeurs pourraient vous faire part par téléphone, email, ou sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez vous attendre à avoir plus de monde dans vos cours live. Les recherches montrent que les chiffres de fréquentation des cours live augmentent quand les clubs proposent également des entraînements Les Mills Cinema. En effet, les cours virtuels sont un véritable soutien pour vos clients car ils leur permettent de ne jamais rater une séance, de booster leurs résultats et leur engagement, et par-dessus tout de faire leurs premiers pas dans le fitness avec peu de risques, tout en progressant petit à petit vers les cours live. Cela signifie que plus de gens testent les cours collectifs dans les clubs proposant Les Mills Cinema que dans ceux qui ne le proposent pas. Les Recherches* montrent que 75% des utilisateurs de cours virtuels suivent aussi des cours live et la fréquentation des cours live augmente en moyenne de 12% quand les clubs proposent les entraînements Les Mills Cinema en parallèle des cours live.
Oui, plus de 70% des utilisateurs de Les Mills Cinema nous disent que la flexibilité des cours leur permettant de les suivre quand ils le souhaitent est la raison clé qui les pousse à les utiliser. Les consommateurs recherchent un côté pratique, qu’un planning combinant cours live et virtuels peut leur apporter. Le virtuel est aussi une porte d’entrée vers les cours collectifs pour les plus intimidés en leur permettant de tester les cours collectifs dans une situation plus confortable pour eux.

Les Mills rend les cours virtuels plus faciles, moins chers et plus intuitifs pour les clubs. La nouvelle application LES MILLS CINEMA fonctionne sur tous les appareils et écrans standard.

Pas du tout ! Rien ne vaut l’énergie d’une expérience d’entraînement Les Mills live, et ce sera toujours le cas. Dans un entraînement live, les Instructeurs et les participants peuvent avoir une réelle connexion, développer des relations qui permettent aux clients de se construire des habitudes sportives, tout en améliorant la rétention client pour les clubs. Les entraînements live seront toujours une expérience haut de gamme, sur les dernières musiques et chorégraphies. Les entraînements Les Mills Cinema sont un très bon complément aux entraînements live, mais ils ne remplaceront jamais les expériences fitness qui changent la vie que seul un vrai Instructeur peut proposer.

La communauté des Instructeurs est le cœur de Les Mills et c’est grâce à eux que des millions de personnes participent à des entraînements Les Mills dans le monde chaque semaine. Une technologie comme celle utilisée pour Les Mills Cinema nous permet simplement de proposer des entraînements à des horaires pratiques pour plus de monde et de créer une étape d’intégration des nouveaux participants moins intimidante.
Le futur des cours collectifs sera un mélange d’entraînements live et virtuels répondant aux besoins des consommateurs. Les avancées technologiques font que des options plus accessibles, et souvent gratuites, se développent comme les applications sportives, les vidéos courtes, les jeux vidéos sportifs, et les communautés fitness sur les réseaux sociaux. Les entraînements live dans des clubs de fitness ne sont pas la seule solution proposée aux consommateurs, donc les clubs doivent être plus souples pour répondre aux besoins de leurs clients.
Nous savons grâce à nos clubs Les Mills en Nouvelle Zélande que les deux types de cours (live et Virtuel) fonctionnent vraiment mieux ensemble, et nous essayons toujours de le mettre en avant aux yeux des clubs. Il a été prouvé que les entraînements virtuels permettaient d’augmenter de 12% en moyenne la fréquentation des cours live. Les entraînements Les Mills Cinema permettent à un nouveau type de clients de tester les cours collectifs de manière moins intimidante, et le virtuel permet aussi aux fans de cours collectifs de tester une plus large gamme de nouveaux entraînements. Les Mills conseillera toujours aux clubs de créer un mélange optimal entre cours live et virtuels.
Nous avons utilisé le slogan « Le futur sera virtuel » pour faire réfléchir les clubs sur la manière de rentabiliser davantage leurs studios qui sont vides la majeure partie de la journée et de la nuit et aussi sur les bénéfices supplémentaires offerts par les options Les Mills Cinema. C’est l’occasion de montrer la valeur ajoutée que représentent les cours collectifs Les Mills Cinema quand ils sont ajoutés à un planning live, quel que soit le club. Un des bénéfices clés des cours Les Mills Cinema est la possibilité de suivre des cours dans un environnement dans lequel les risques sont faibles. Un pourcentage significatif des clients qui ne suivent pas de cours trouve le fait de participer à un cours live intimidant. Il est souvent plus facile de tester un nouveau cours quand il s’agit d’un cours virtuel, sans instructeur et se transforme souvent en une participation à la version live du cours.
Le virtuel aide définitivement les clubs à améliorer leur business à la fois en attirant de nouveaux clients en cours collectifs, en leur permettant d’optimiser l’utilisation de leurs studios sur 24h, et en les aidant à conserver l’intérêt de leurs clients existants pour les cours collectifs. Les recherches* montrent que 75% des utilisateurs de cours Les Mills Cinema suivent également des cours live et que la fréquentation des cours live augmente de 12% quand les clubs proposent des entraînements virtuels en parallèle des cours live. Donc le virtuel aide les clubs à gagner de l’argent mais il aide aussi les instructeurs à avoir des cours mieux remplis, tout en aidant les clients à découvrir le fitness.
C’est très bien parce que nous savons comment les cours virtuels fonctionnent en tant que catégorie. Mais plus vos clients sont exposés aux entraînements Les Mills dans votre Club, plus ils sont susceptibles de suivre vos cours live. Si votre manager de Club est intéressé par les entraînements Les Mills, il peut en savoir davantage sur Les Mills Cinema en consultant le site internet lesmills.fr.
Vous devriez voir une augmentation générale de la fréquentation de votre club par vos clients ainsi qu’une augmentation des chiffres de fréquentation de vos cours collectifs live. Les recherches montrent que les chiffres de fréquentation des cours collectifs augmentent de 12% dans les clubs utilisant aussi des entraînements Les Mills Cinema. En effet, les clients ont davantage d’options d’entraînement, plus de résultats et sont plus impliqués. 75% des utilisateurs de cours Les Mills Cinema suivent également des cours live.

Il existe de nombreux contenus virtuels disponibles sur le marché, mais nous pensons que les vrais bénéfices des cours LES MILLS CINEMA sont les suivants :

  • Les meilleurs entraînements et presenters du monde
  • Le contenu filmé le plus qualitatif de l’industrie
  • Disponible grâce à l’application iPad, sans qu’il ne soit nécessaire d’avoir recours à un lecteur indépendant et cher
  • Augmentation des fréquentations à la fois dans les cours Live et Virtuel
  • Nouvelles musiques et nouveaux entraînements chaque trimestre

Par analogie, beaucoup plus de gens vont voir de bons films que des mauvais.

Notez que les Instructeurs auront toujours accès aux nouvelles éditions en premier car les cours live restent l’expérience premium.